Oui. Effectivement. Hamster; notre regroupement d'achat, notre bannière.
En fait, Hamster, que vous connaissiez peut-être sous le nom BuroPlus auparavant, est le plus grand distributeur de fournitures de bureau à propriété canadienne et il fait partie des 50 sociétés les mieux gérées au pays. Cette bannière regroupe plus de 110 magasins dans l’est du Canada et une division commerciale présente partout au Canada. Chacun des détaillants affiliés étant indépendant, Hamster existe grâce aux efforts cumulés de ces marchands associés. Mégaburo est considéré comme l’un des principaux membres actionnaires du groupement d’achat. En retour de notre pouvoir d'achat, nous faisons bénéficier de prix concurrentiels à nos clients.
Parce que c’est différent ! Parce qu’on n’arrête jamais de réfléchir pour trouver la meilleure solution pour nos clients. Jamais!
Nous sommes une entité indépendante à part entière purement québécoise dans le domaine de la papeterie, de l’ameublement de bureau et des photocopieurs. Depuis plus de 30 ans, notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Cliché, nous direz-vous? Oui, mais vrai. Toute personne travaillant dans une entreprise familiale vous le dira, les valeurs y déteignent, et elles font la différence. Tel une famille, Mégaburo a grandi en véhiculant le respect de soi et des autres, l’honnêteté et la confiance, le travail d’équipe et les responsabilités.
Nous sommes nés d’une famille loin d’être ordinaire dans la petite région de Thetford Mines en 1983. À travers les années, les bons coups, et les mauvais, les erreurs et les réussites, Mégaburo a évolué pour compter maintenant plus d’une dizaine de succursales partout dans les régions du Québec. Notre plus grande fierté est d'avoir l'honneur de prospérer les valeurs de persévérance et d'acharnement transmises par notre Président, décédé à l'âge de 90 ans en novembre 2019.
Hamster | Mégaburo couvre tous vos besoins en ce qui a trait aux produits de bureau personnels ou professionnels. En magasin et maintenant en ligne, vous y trouverez une panoplie de produits : papeterie, fournitures scolaire, cartouches, matériel d’arts, idées-cadeaux, livres, imprimantes, appareils de bureau, photocopieurs, mobiliers de bureau, et bien plus. Et enfin, nous pouvons vous présenter notre nouveau site transactionnel sur lequel nous travaillons depuis longtemps. Nous l’avons imaginé et conçu en pensant avant tout à vous, et bien qu’il ne puisse être parfait dès le départ, il sera en évolution constante et ne cessera de s’améliorer.
Nous avons également des représentants spécialisés en solutions d’impression, photocopieurs et équipements de toutes sortes, ainsi qu’en ameublement de bureau. Leur travail: vous soutenir, vous guider et vous conseiller vers ce qui sera le mieux pour votre situation. Vous seriez fou de ne pas en profiter!
Notre société, nos besoins, et nos pratiques changent. C’est ça que l’on suit. L’amélioration de nos plateformes, de nos offres de services, et de nos ressources, c’est là qu’on investit. C’est vous qu’on écoute, car c’est vous qui avez raison. Où serons-nous dans quelques années ? Si quelqu’un peut nous le dire, allez-y! Mais une chose est claire, nous n’arrêterons pas.
Que vous soyez seul ou des centaines; Que vous soyez du secteur commercial ou public; Peu importe ! Ouvrir un compte commercial est primordial!
Remplissez le formulaire ci-dessus afin d’obtenir des offres exclusives, des prix concurrentiels, une facturation au compte rapide et un représentant qui travaillera pour vous. Prendre note qu’il y a un délai de quelques jours pour l’ouverture d’un compte commercial.