Vous avez changé d’idée,
le produit n’est pas à la hauteur de vos attentes
ou vous aviez mal compris ce que votre collègue voulait. 

 

Il n’y a aucun problème, retournez-nous votre produit! 

 

RÈGLES GÉNÉRALES POUR LES RETOURS 

  •  Tout retour doit être fait dans les 30 jours suivant la date d’achat ;  
  •  Une preuve d’achat doit être fournie ;  
  •  Le produit doit se trouver dans son emballage original.  

 

COMMENT RETOURNER MON PRODUIT? 

  1. Remplissez le formulaire de retour ici :  Formulaire de retour
  2. Faites-le parvenir par courriel à kEncEmailtbwAnfhbcvsp/db.
  3. Attendez le numéro de retour que nous vous ferons parvenir. 
  4. Envoyez les produits à retourner ainsi qu’une copie de votre facture. 
  5. Retournez-nous la marchandise dans l’emballage d’origine scellé et intact. 
    (Ne pas coller d’étiquettes ou écrire sur les produits directement)
  6. Le transporteur collera l’étiquette de transport lors de son passage.   

 

NOUS REPRENONS PRESQUE TOUT SAUF S’IL S’AGIT? 

  • De commandes spéciales ;  
  • D’estampes personnalisées ;  
  • De casques d’écoute (hygiène) ;  
  • Aucun retour/défectueux sur tous les produits de marque Brother et Dymo.
    Vous devez communiquer directement avec le fournisseur
    (Brother : en ligne / Dymo : 1 800-668-4575);  
  • De consommables d’impression qui ne sont pas dans leur emballage scellé intact.  

 

LES GARANTIES 

Nous honorons l’ensemble des politiques de garantie de nos fournisseurs. Les articles défectueux pourront être remplacés ou réparés, selon les politiques ou directives du manufacturier. Dans certains cas, les clients doivent contacter eux-mêmes le service à la clientèle du manufacturier. Contactez-nous pour de plus amples informations sur un produit spécifique. À noter qu’un retour sous garantie ne peut pas être remboursé, seulement remplacé.