Gestion documentaire et archivage

Une solution sur mesure, à l’image de vos besoins

Hamster | Megaburo offre une solution de gestion documentaire, d’archivage et de gestion de flux de travail. Elle permet de définir et d’optimiser les processus entourant vos documents. S’adaptant à vous et évoluant constamment, la solution structure l’archivage, le classement et la centralisation de vos papiers vers le numérique, les rendant ainsi accessibles instantanément.


Une approche humaine

Développée et soutenue par une équipe multidisciplinaire saisissant vos enjeux et vos défis, la solution est une source de solutions pour votre entreprise. De ce fait, vous transigerez avec des experts chevronnés, à l’écoute de vos besoins. Nous vous offrons un produit clé en main, convivial et efficace. Celui-ci s’adresse à tout type d’utilisateur, avec ou sans connaissances informatiques.

Le temps, c’est de l’argent

En tant que gestionnaire d’entreprise, votre temps est précieux. Dans ce sens, Hamster | Megaburo offre un logiciel qui s’inscrit comme le moyen tout indiqué afin d’optimiser votre efficience. Vous et vos employés pourrez ainsi vous concentrer sur les projets qui vous tiennent à cœur.

Des résultats concrets

Hamster | Megaburo vous offre la solution parfaite pour appuyer votre croissance et réduire vos coûts. En peu de temps, avec les conseils de notre équipe d’experts, vous optimiserez vos processus, archiverez vos papiers et trouverez facilement vos documents en tout temps.

 

Un partenaire de choix

Pour en connaitre davantage, une démonstration gratuite représente la façon idéale de visualiser la puissance et la simplicité de nos experts. Contactez-nous chez Hamster | Megaburo et constatez-le par vous-même !


Hamster | Megaburo bonifie son offre de service à sa clientèle dans la transformation et le traitement numériques de tous les types de documents financiers, créant des connexions intégrées vers des systèmes de planification des ressources d’entreprise (ERP). Compatibles avec une gamme des plus complètes de formats de documents, nos solutions facilitent le partage d’information tout en automatisant les flux de travaux pour une grande variété d’utilisateurs.


Compte à payer

Une solution complète et intégrale à 360 degrés permettant d’automatiser les fonctions liées aux comptes à payer, de réduire les coûts de traitement des factures et d’améliorer les processus des flux de travaux.


 

Contrôle de paiements

Automatisez l’ensemble de votre processus de paiement, que ce soit par chèque papier ou par voie électronique, et fournissez toutes les pièces justificatives nécessaires afin d’étayer et d’approuver les paiements.


Compte client

Automatisez les opérations relatives aux comptes clients afin d’obtenir des résultats plus rapidement. Gérez efficacement les flux de trésorerie d’exploitation, rationalisez les processus des flux de travaux et accélérez les opérations de saisie et de traitement de données dans le grand livre.

Traitement des bons de commande

Automatisez l’ensemble de votre système de traitement des commandes. Abolissez les tâches manuelles, accélérez le traitement et éliminez les erreurs. Notre solution de traitement des commandes permet de recourir à des robots et à l’intelligence artificielle afin de réduire considérablement les coûts tout en fournissant des renseignements précis sur le traitement et la logistique.


Ressources humaines

Une solution de gestion des ressources humaines visant à éliminer la manipulation de dossiers papier, à gérer l’intégration, la rétention et le licenciement d’employées et à s’assurer que tous les fichiers répondent aux normes de sécurité les plus élevées.


Gestion de comptes de dépenses

Automatisez les processus de gestion des voyages et des frais afin de simplifier l’administration des rapports de dépenses. Notre solution conviviale et rentable exploite la technologie mobile dans le but de simplifier la déclaration et le remboursement des dépenses.

 


Étapes d’implantation

Conjointement avec la personne désignée comme responsable du projet dans votre entreprise, un intégrateur de notre équipe vous accompagnera dans les différentes étapes d’implantation de la solution de gestion documentaire et d’archivage offerte par les spécialistes de Hamster | Megaburo.


1. Rencontre d’analyse

Notre intégrateur se déplace à vos bureaux pour une rencontre avec votre équipe pour déterminer les paramètres du projet et analyser les processus d’affaires pour les améliorer et configurer la solution en conséquence.


3. Présentation du plan de projet

Une deuxième rencontre entre votre équipe et l’intégrateur est nécessaire pour la présentation du plan de projet. Elle permet de valider la compréhension du projet avant l’exécution des travaux. Au besoin, des ajustements sont réalisés.


5. Formation

Lorsque la solution est configurée et prête à être utilisé, l’intégrateur offre une formation aux super-utilisateurs (une ou deux personnes) sur l’utilisation et les configurations de la solution.


7. Fin de l’implantation

Après la période de rodage, l’implantation est terminée. Vous pouvez maintenant observer les bénéfices de l’utilisation de la solution. Vous pouvez même envisager une deuxième phase d’implantation. Quels autres documents la solution pourrait-elle traiter? Quels autres départements pourraient tirer avantage de la solution de gestion documentaire et archivage offerte par les spécialistes de Hamster | Megaburo?


2. Rédaction du plan de projet (blueprint)

Avec les informations recueillies durant la rencontre d’analyse, l’intégrateur rédige le plan de projet. Celui-ci est essentiel pour assurer que le projet a été bien compris et déterminer l’échéancier des travaux. Il facilite grandement la réalisation des configurations qui sont différentes pour chaque entreprise.


4. Configurations de la solution

Notre équipe d’intégration configure la solution en suivant le plan de projet. Les gabarits sont créés à partir d’exemples de documents fournis par la personne responsable du projet.


6. Go live et période de rodage

À cette étape, vous avez tout en main pour utiliser la solution. La période de rodage permet à votre équipe de faire des essais et de former votre personnel sur l’utilisation de la solution. Vous décidez de quelle façon cette période se déroulera. Notre intégrateur reste à votre disposition jusqu’à un mois après la formation. Ce sera ensuite notre équipe de support qui prendra le relais pour répondre à vos questions.

 


Service professionnel pour l’implantation de la solution

Le service professionnel pour l’implantation est offert en mode collaboratif et en mode clés en main. Une estimation vous sera proposée au meilleur de notre connaissance et sera ajustée à la suite de l’analyse détaillée. Le service professionnel est offert en mode temps et matériel, et non en mode forfaitaire. Il est important aussi de prévoir des frais de déplacement et de subsistance si nécessaire lors d’une implantation. Une implantation progressive type se déroule dans un horizon de deux à cinq mois. Sa durée est fortement influencée par la disponibilité de votre ressource assignée, ainsi que par l’accessibilité et la complexité des documents à automatiser.


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